Un séminaire au coeur de l’accompagnement de la vie

 In accompagner la vie, Evènements, fin de vie, livre naissance, mort, naissance, photos, Rituels de femmes

À Présilly, en France, nous avons vécu 3 jours très intenses, très profonds dans cette «dépose» au coeur de soi, au coeur de la vie, de la naissance et de la mort.

Nous avons goûté à ce temps hors du temps, à cette ouverture du coeur qui a permis de révéler la grande simplicité de la vie et de ses passages, quoi qu’il se passe.

Nous avons goûté à l’amour qui vibre en nous quoi qu’il se passe autour.

Nous avons pu rencontrer maman via skype qui nous partagé son expérience et son message d’amour.

La présence de Joëlle Mellioret que j’avais invitée à venir partager sa voix et ses chants, a ouvert un espace de partage, de contact très intime. Une rencontre de coeur qui s’est révélée dans le séminaire puisque nous ne nous connaissions mais nous avons exploré ensemble cette confiance en la vie, en notre ressenti, en notre intuition. Et nous co-animerons le prochain séminaire en Suisse les 2-3-4 novembre 2018.

Merci Gaëlle Falconnet pour les photos et l’organisation de ce séminaire.

 

 

Recommended Posts
Showing 3 comments
  • Eric
    Répondre

    Un stage magnifique…
    Seul homme au milieu de 22 femmes, sauf un jour où un autre homme s’est joint au groupe :-), je me suis senti accepté sans attente.
    J’ai pu goûter la puissance, la justesse et la profondeur du message et de la présence d’Isabelle. Quelle belle rencontre !
    J’ai pu apprécier aussi l’apport musical de Joëlle, impressionnante de précision dans son alignement sur ce qui était vécu et qui permettait à chaque fois d’aller plus loin.
    Le stage porte bien son nom et tient ses promesses : en allant chercher dans le commencement et dans la fin, la vie prend beaucoup plus de sens !
    J’ai aussi beaucoup apprécié les guidances d’Isabelle, chacune s’appuyant sur la précédente pour aller un peu plus profond, un peu plus fort. Avec notamment une découverte, celle de mon socle intérieur, qui m’accompagne au quotidien depuis.

    J’encourage les hommes à oser suivre ce stage, fait autant pour eux que pour les femmes !
    J’encourage les femmes qui veulent le suivre à le proposer à leur compagnon !

    Merci Isabelle, merci Joëlle 🙂

  • Isabelle Challut
    Répondre

    Merci Eric, je te lis avec beaucoup de joie. Merci pour ta présence <3

  • Joelle
    Répondre

    Oh Eric, c’est tellement beau de lire tes mots. Un immense merci pour ce beau temoignage de coeur. Et heureuse de savoir que tu cultives ce chemin d’amour et de présence. A bientôt Joelle

Laisser un commentaire

Écrivez-moi

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search